pastelaudition
Rappel automatique

Rappel automatique

Prendre rendez vous

Prendre rendez vous

Recevoir la documentation

Recevoir la documentation

Les aides auditives peuvent avoir des styles différents, que ce soit au niveau de leur apparence ou de la façon dont elles s'installent sur et à l'intérieur de vos oreilles. De même, elles proposent différents avantages selon leur design, leur taille et les technologies dont elles sont dotées. Tous les styles d’appareils existent dans une vaste palette de couleurs et de technologies afin de répondre à vos besoins. Nous sommes là pour définir ensemble le modèle qui vous convient.

Les contours traditionnels (BTE) s'installent confortablement derrière votre oreille. Le son passe à travers un tube vers un embout fait sur mesure avec une empreinte et positionné dans votre conduit auditif.
Types de perte d’audition de la plus légère à la plus sévère.

      

Les écouteurs déportés (RIC) sont des mini contours d'oreille dotés d'un écouteur miniature placé dans le canal auditif. De taille miniature, ils sont très discrets devenant quasiment invisible derrière l’oreille. Facile à mettre ne place, ils offrent une excellente qualité sonore grâce au maintien du conduit auditif aéré.
Pertes d’audition légères à moyennes.    

             
          
Les intra-auriculaires (CIC) entrent dans le conduit auditif, ce qui les rend presque invisibles. Ils sont réalisés sur mesure avec une empreinte de votre conduit auditif et fabriqués au laser. Ils exploitent les capacités naturelles du pavillon de l’oreille pour une restitution naturelle des sons.

    

- Les intra-auriculaires ( IIC ) profonds entrent dans le conduit auditif, ce qui les rends complètement invisibles. Ils sont réalisés sur mesure avec une empreinte de votre conduit auditif et fabriqués au laser. Ils exploitent les capacités naturelles du pavillon de l’oreille pour une restitution naturelle des sons.



- L’intra-auriculaire à microphone déporté entre dans le conduit auditif et le microphone se place dans la conque.
 C’est un système d’aide auditive intra-auriculaire permettant un appareillage instantané, qui offre une adaptation très rapide sans pour autant faire de compromis sur la qualité de son.
Microphone externe offrant une protection naturelle contre les bruits liés au vent.
Microphone externe offrant une localisation naturelle des bruits et une capacité d’audition au milieu de bruit.



- Appareils auditifs rechargeables
De plus en plus informés sur les aides auditives les patients s'orientent de plus en plus vers des appareils rechargeables. Economiques et écologiques, ils présentent
de nombreux atouts :
- moins chers qu'une aide auditive classique, il permet déconomiser le coût d'achat des piles qui s'élève à environ 100 Euros par an.
- son usage contribue à la protection de l'environnement, une batterie étant plus écologique qu'une pile qu'il faut changer et jeter régulièrement.
- plus connectés grâce à leur système bluetooth qui permet d'envoyer le son de la télévion et du téléphone directement dans les appareils.
- jusqu'à 24 h d'autonomie.
- plus de stock de piles à gérer.
- un chargeur automatique simple à manipuler.
- des aides auditives hybrides ( piles ou baterie ) 
- des aides auditives lithium-ion

PHONAK AUDEO BELONG RECHARGEABLE

Visitez le site de Phonak

SIEMENS CELLION PRIMAX 


Visitez le site de siemens



D'autres marques comme GN Resound, Unitron et Starkey possèdent aussi leurs appareils rechargeables !

N'hésitez pas à venir dans dans nos centres Pastel audition pour plus de renseignements.


Contactez-nous

Accept Site use cookies