pastelaudition
Rappel automatique

Rappel automatique

Prendre rendez vous

Prendre rendez vous

Recevoir la documentation

Recevoir la documentation

L'acquisition d'un appareillage auditif n'est pas un achat trés enthousiaste, il fait suite à une gêne dans sa vie de tous les jours dans la compréhension de ses interlocuteurs. Il intervient donc après acception de sa perte d'audition.
Il est donc important pour nous, audioprothésistes, de vous rassurer sur votre perte d'audition et de vous présenter les différentes solutions d'appareillages possibles. Chez Pastel Audition, l'essai de vos appareils auditifs est gratuit. La période d'essai dure en moyenne entre 4 semaines. Cela correspond dans 80% des cas au temps nécessaire afin d'effectuer votre rééducation auditive. Elle peut cependant être prolongée dans certains cas particuliers quand la perte d'audition est associée à d'autres pathologies compliquant la rééducation auditive. Dans ces cas particuliers elle peut se prolonger jusqu'à 2 mois. Il n'est pas nécessaire de prolonger car si l'adaptation ne se déroule pas bien pendant cette période, il y a peu de chance qu'elle s'améliore par la suite.

Un rendez-vous par semaine pendant un mois.

L'essai de vos appareils auditifs se déroule en plusieurs étapes. Nous fixerons les étapes et les objectifs de chaque rendez-vous chaque semaine. Nous verrons ensembles différentes choses telles que la manipulation, l'entretien et le fonctionnement de vos appareils.
Nous effectuerons les réglages au fur et à mesure afin de réhabituer votre cortex auditif aux sons qu'il a perdu d'entendre. Ces réglages doivent être confortable au début afin de ne pas "brusquer" votre cortex auditif pour retrouver la compréhension perdu en fin d'essai.
Des tests de compréhension et les mesures in-vivo seront effectués tout au long de l'essai.

Pas de frais en cas d'échec !

Si dans le cas où l'essai serait un échec ( moins de 5% ) aucun frais ne vous sera facturé quelque soit le modèle d'appareil essayé. Pastel Audition prendra prend à sa charge les frais de fabrication des coques sur-mesures pour les intra-auriculaires ainsi que les frais de fabrication des embouts sur-mesure pour les contours d'oreilles.
Les appareils auditifs seront renvoyés au fabricant.

A la fin de ce mois, quand l'essai est positif, nous effectuons la facturation des appareils et toutes les démarches administratives auprès de la sécurité sociale et de votre mutuelle.


Accept Site use cookies