pastelaudition
Rappel automatique

Rappel automatique

Prendre rendez vous

Prendre rendez vous

Recevoir la documentation

Recevoir la documentation

3 millions de français ont à la fois un problème de vue et des troubles auditifs, toutefois, le manque de praticité du port des deux solutions les poussent à délaisser la correction auditive.

Comment combiner les appareils auditifs et les lunettes de vue ?


La solution est la lunette auditive sur laquelle on peut clipser les appareils auditifs au bout des branches.

Les personnes qui portent des lunettes par-dessus des appareils auditifs externes, qu’il s’agisse de contour d’oreille ou de micro-contour d’oreille connaissent bien le problème du bruit parasite. Le fait de repositionner régulièrement les lunettes sur le nez, de mettre ou retirer les lunettes, provoque systématiquement un bruit de frottement désagréable amplifié par l’appareil.

Le principe de ce procédé d'appareillage de lunettes auditives est simple : chaque branche se termine par un manchon détouré à la forme d’un micro contour d’oreille qui se clipse sur l’appareil. Cette innovation permet de fixer ensemble les deux parties (branche et prothèse auditive) et de maintenir les lunettes correctement en place.

Grâce au manchon ergonomique réglé sur mesure, les lunettes AudiVue s’adaptent parfaitement pour vous apporter un confort sans égal au quotidien. Cette petite révolution est compatible sur différents appareils auditifs.



Contactez-nous

Accept Site use cookies