1. Home
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. Ouverture d’un nouveau centre...
Ouverture d’un nouveau centre Pastel Audition à Balma
juillet 31, 2020

Pastel Audition poursuit son développement en Occitanie avec l’ouverture pendant l’été 2020 de son nouveau centre à Balma. Votre audioconsultante Amandine et son assistante Angélique qui vous accueillent du lundi au vendredi au  18 avenue de Toulouse à Balma (entre la Pharmacie  du Midi et la boulangerie).

Ce centre est équipé pour accueillir et accompagner au mieux les patients, et ce dès leur plus jeune âge grâce au concept Pastel Kids.

L’ouverture d’un nouveau centre, c’est un lien nouveau qui se crée avec ceux qui font de votre confort leur priorité : votre médecin généraliste avec lequel nous échangeons afin de lui présenter notre approche, nos expertises et devenir son partenaire dans votre mieux-être. Votre ORL et autres professionnels de santé de la ville auprès desquels nous nous rapprochons car c’est avec eux que nous serons encore meilleur dans les solutions que nous vous proposerons.

Et enfin avec vos proches avec lesquels nous pouvons vous accompagner et expliquer le parcours sur lequel nous allons avancer ensemble.

Amandine et Angélique ont un message pour vous …

Bienvenue dans notre nouveau centre !

Quel est notre rôle et notre mission ?

Amandine : En tant qu’audioconsultante, j’ai pour mission de prendre en charge de A à Z les patients dans le cadre de leur appareillage auditif. Quant à Angélique, sa mission est d’accueillir le patient, de le mettre en confiance et de le renseigner. Elle l’accompagne également dans ses démarches administratives et procède aussi au nettoyage et au dépannage des aides auditives.

Quel est le parcours client ?

Angélique : Après un premier contact avec l’assistante, le patient est reçu par l’audioconsultante. Lors de ce premier rendez-vous, elle prend le temps de connaître ses besoins et les situations au cours desquelles il pourrait retrouver le plaisir d’entendre. Puis, ils font le choix de l’appareil le plus adapté, l’audioconsultante procède à l’adaptation et l’assistante au montage du dossier administratif. Le client essaie ses appareils durant 1 mois, il revoit l’audioconsultante chaque semaine pour finaliser les réglages puis une fois par trimestre pour le suivi.”

Visitez virtuellement notre nouveau centre :

Nos centres restent ouverts pendant le confinement !

PASTEL AUDITION BALMA

18 Avenue de Toulouse

31330 BALMA

05-82-95-26-60